L'essentiel de WordPress sur Geekeries.fr

C'est en 2007 que le projet ouvre véritablement ses portes. J'étais jeune et je souhaitais m'orienter vers l'univers du web. Nouvelles technologies, jeux vidéos, création de site web, je touchais à quasiment tout. J'ai entamé ensuite des études en communication graphique et j'ai voulu proposer un projet réunissant l'actualité geek. À partir de ce moment-là est né "Geekeries" et plus particulièrement Geekeries.fr. Curieux de nature je présentais de tout sur le site. Jusqu'à ce que mon amour pour WordPress prenne le dessus.

De l'actualité jeux vidéos à celle de WordPress

Une fois lancé j'étais à fond dans ce projet. Au fur et à mesure les contacts se mettaient en place. Certains m'envoyaient des jeux vidéos et des consoles à tester. Mon avis était alors retranscris sur mon site. Puis ma véritable motivation et passion s'est révélée : le CMS WordPress. Je m'étais rendu compte du potentiel de ce CMS et j'étais étonné de voir le peu de sites qui proposaient des articles sur ce gestionnaire de contenu. Voire l'absence quasi totale de sites en français. Je me suis donc attelé à rédiger des articles. Au fur et à mesure les visites ont commencé à grimper. Au courant de l'année 2008 la communauté Geekeries se mettait doucement en place.

WordPress WordPress

Geekeries.fr : un succès dans le monde du web

Tout le monde à l'époque allait sur Geekeries.fr. Comme je faisais parti des premiers à rédiger des contenus sur ce CMS, les internautes se rendaient sur mon site. Amateurs, professionnels, tous se réunissaient et partageaient avec moi. Pour donner leur avis, une information ou poser des questions, la communauté grandissait de jour en jour. Écrire et partager avec ces personnes était une véritable motivation. Au départ 5 articles étaient rédigés par semaine. Rapidement je suis passé à 30 articles par semaine. Je bourrinais totalement le nombre de publication. Et c'est cet acharnement et cette motivation qui a également permis aux visites d'augmenter considérablement.

Guide pour Modifier un PDF

Pourquoi vouloir modifier un PDF ? Le format PDF est connu de tous et reste l’un des formats le plus répandu. Contrairement aux fichiers Word ou Open Office par exemple, le fichier PDF sera visible de façon identique sur n’importe quel environnement (Mac, Windows ou Linux). Aucun autre format ne peut rivaliser avec lui, ce qui le rend si intéressant. Certains logiciels sont payants, mais il existe des solution gratuites méconnu du grand public. Lisez notre Guide : Comment modifier un PDF ?

Passionnés de Voyages - modifierunpdf.com - modifierunpdf.net - Theme.fm - Geekeries - MAG Geekeries - MAG Internet